W40K.XOOIT.BE Index du Forum

W40K.XOOIT.BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

strat de ma prochaine partie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Questions et Réponses -> Stratégies
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
croncron

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

je débarque, je charge, je mutile et je gagne (puis je jubile...) ouais en gros je vois ca comme ca Smile
Publicité

MessagePosté le: Lun 4 Avr - 22:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croncron

MessagePosté le: Mer 26 Sep - 23:56 (2012)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

Toujours d'actualité ce message Smile.
Troy Mc Death

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 08:48 (2012)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

fufufufufufufufufu.

Tu vas avoir du mal, je te le dis.

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 21:48 (2012)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

Je le sais bien et je suis content de ça Smile.
Je ne sais pas si c'est parce que tu as toujours eu du mal ou parce que je t'aime bien que j'ai envie que tu deviennes plus fort mais c'est comme ça j'y peux rien Smile.

tchouss
Troy Mc Death

MessagePosté le: Jeu 27 Sep - 22:10 (2012)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

Merci chouchou. Ce qui est sûr c'est que plus le défis est difficile à relever, plus j'ai envie de le relever. Et ce qui est sûr aussi, c'est que ormis le fait qu'on passe à chaque fois un bon moment, je ne voudrais pas que tout le monde pense directement que parce que c'est moi donc ça va être facile... ou même que justement, parce que c'est moi, si je prends l'avantage à un quelconque moment de la partie (même au tour un), c'est inadmissible alors ça râle.

Ca va me faire plaisir de rejouer contre les nécrons... c'est moi où ils ont perdu de la sauvegarde???

MessagePosté le: Mer 10 Oct - 23:35 (2012)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie... Répondre en citant

ils ont donc bien perdu Smile 3+ -> 4+
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2018)    Sujet du message: strat de ma prochaine partie...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Questions et Réponses -> Stratégies Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange