W40K.XOOIT.BE Index du Forum

W40K.XOOIT.BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Partie du mois d'octobre/novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Organisation -> Calendrier
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Neottf
Administrateur

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Salut tout le monde !

Je continue à faire les invitations par le forum, histoire de le faire vivre Smile

Toujours le petit sondage pour les disponibilités.

J'en profite aussi pour vous rappeler ceci :

• Le dimanche 28/10, nous allons au Games Day.

[*]En décembre, ce ne sera probablement pas possible pour moi de jouer le WE (Saint Nicolas, Anniversaire et Noël), mais je ne suis pas contre une petite partie en soirée.

PROCHAINE PARTIE
Quand : 18/11/2012 à 9h30
Où : Chez Croncron
Déjeuner : ?

Dernière édition par Neottf le Mar 13 Nov - 23:36 (2012); édité 1 fois

MessagePosté le: Mar 9 Oct - 10:54 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Troy Mc Death

MessagePosté le: Lun 22 Oct - 13:44 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Je pense pouvoir me libérer les 18 et 25 novembre.

Les autres dates, très difficile pour moi... la période de fête commence début novembre: anniversaire de ma nièce + anniversaire d'Aymeric + St-Nicolas + Annif Laetitia + Noël + NA + Mon annif... et c'est pas fini car, entre temps, il y a aussi les anniversaires des parrains, ainsi que celui de ma mère, de mon frère...

Quand c'est pas pour du boulot, c'est pour la vie sociale.
Administrateur

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 14:35 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Ok, dans ce cas, fixons le 18 novembre Smile

Ralph souhaite t'affronter à nouveau Joël ! Ca sent la revanche !
Troy Mc Death

MessagePosté le: Ven 26 Oct - 15:28 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Ca me pose pas de problème... Ca sent les achats aussi!!!

MessagePosté le: Dim 4 Nov - 13:13 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Jools, pour la prochaine partie ... 

On joue à nouveau 1500 pts? 

Les dés décideront du style de la prochaine partie comme on l'avait fait la fois passée ou on rejoue la même?

a+
Troy Mc Death

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 11:00 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Ouai, ça me va.
Administrateur

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 22:51 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

La partie aura lieu chez Ralph pour info.

Vincent jouera Orc et moi Tau.

Vincent combien de points ?
Troy Mc Death

MessagePosté le: Mar 6 Nov - 23:03 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

Bien reçu. N'hésitez pas à me transmettre plus d'infos lorsqu'il y en aura.

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

oulalalalala mdr je ne jouerai meme pas que ca m'irait Smile

ORC VS TAU une premiere non? Smile

trop cool ca me dirait aussi de jouer contre orcs tiens :p et surtout contre les space wolves Smile
croncron

MessagePosté le: Mer 7 Nov - 01:17 (2012)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012 Répondre en citant

non encore mieux contre les chaos avec qques demons :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:34 (2018)    Sujet du message: Partie du mois d'octobre/novembre 2012

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Organisation -> Calendrier Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange