W40K.XOOIT.BE Index du Forum

W40K.XOOIT.BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Pouvoir psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Questions et Réponses -> Règles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Buckage

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Pouvoir psy Répondre en citant

Salut les gens !

Alors voila mon soucis avec mon archiviste : dans la discipline télépathie il existe le pouvoir Marionnettiste qui dit ceci

"[] La cible effectue immédiatement une attaque de tir comme s'il s'agissait d'une de vos figurines (elle ne peut pas cibler sa propre unité). Après avoir résolue l'attaque, la cible se libère de l'emprise du psyker et repasse sous le contrôle du joueur adverse."

Ma question est la suivante : si je parvient a prendre le contrôle d'un psyker adverse, puis-je utiliser un de ses pouvoirs psy disponible en phase de tir ?

J'utilise déjà rarement les psykers donc si la seule fois ou j'me décide je tombe sur une règle qui me pose question je laisse tomber ces trucs de chochottes et je reprends une armée d'homme a savoir mes orcs !

Voili voilou

Merci les gars !

A ++
Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Nov - 23:41 (2012)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
croncron

MessagePosté le: Jeu 15 Nov - 00:35 (2012)    Sujet du message: Pouvoir psy Répondre en citant

Pour moi, il faut vérifier le psyker et sa règle psy. Je pense qu'il est indiqué ou non s'il s'agit d'un tir.

Z'en pensez quoi les autres?
Troy Mc Death

MessagePosté le: Ven 16 Nov - 10:24 (2012)    Sujet du message: Pouvoir psy Répondre en citant

Un pouvoir de psyker "tir" est une attaque de tir. Je vois pas pourquoi tu pourrais pas faire ça avec n'importe quelle attaque de tir. D'autant plus que l'adversaire a un bonus pour abjurer le sorcier. Plus difficile mais peut faire plus de dégats...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:37 (2018)    Sujet du message: Pouvoir psy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Questions et Réponses -> Règles Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange