W40K.XOOIT.BE Index du Forum

W40K.XOOIT.BE Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Faites vos jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Forces en présence -> La Garde Impériale
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Gardomètre impérial (Modifier vos votes)
<= 10 : Assez nul
0%
 0%  [ 0 ]
11 à 15 : La résistance fut rude
0%
 0%  [ 0 ]
16 à 20 : Une satis...
50%
 50%  [ 1 ]
21 à 25 : Ce sera une boucherie
0%
 0%  [ 0 ]
26 à 30 : Assez satisfait de moi-même, en fait.
0%
 0%  [ 0 ]
les 30 et ton crétin d'officier avec.
50%
 50%  [ 1 ]
Total des votes : 2

Auteur Message
Troy Mc Death

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Faites vos jeux. Répondre en citant

Voici un petit challenge pour rendre le jeu intéressant... Sachant que je commence avec exactement 30 gardes impériaux (18 infanteries et leurs 2 sergents, 6 pour armes lourdes et 4 gardes du chef de peloton), combien pensez vous pouvoir en tuer avant que mon Leman Russ n'ai réduit vos unités en bouillie puante ou en tas de carcasses métalliques fumantes?

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 21:58 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ventre_bleu

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 08:00 (2009)    Sujet du message: Faites vos jeux. Répondre en citant

Par expérience de la guerre, je me permettrais de reformuler ta question en langage des batailles réalistes:

Sachant que je commence avec exactement 30 gardes impériaux (18 infanteries et leurs 2 sergents, 6 pour armes lourdes et 4 gardes du chef de peloton), en se serrant bien, combien pourrons s'entasser dans le Leman Russ pour foutre le camp plus vite ?
NdlA: Pensez à déduire le volume de pisse de chaque garde étant donné que celle-ci sera évaquée directement sur le champ de bataille dès les premiers tirs....

Razz
Troy Mc Death

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 23:48 (2009)    Sujet du message: Faites vos jeux. Répondre en citant

En tout cas, tu as eu juste au "Gardomètre impérial"...

MessagePosté le: Lun 17 Aoû - 09:09 (2009)    Sujet du message: Faites vos jeux. Répondre en citant

Boah... assez, assez, vous me faites rougir ... Embarassed
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:41 (2018)    Sujet du message: Faites vos jeux.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    W40K.XOOIT.BE Index du Forum -> Forces en présence -> La Garde Impériale Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange